MICHEL ET LÉA
ONT DÉSORMAIS
UN POINT COMMUN.
LA TUBERCULOSE.
Votre don est un geste de solidarité indispensable envers les personnes vivant dans la plus grande précarité, des personnes le plus souvent mal logées, sans couverture sanitaire ni sécurité sociale.
La moitié des personnes que nous voyons souffre d’une maladie chronique comme le diabète sucré, l’asthme, l’hypertension artérielle ou encore l’épilepsie. Outre un suivi médico-psycho-social régulier nécessaire et rapproché, toutes ces personnes reçoivent dans nos centres médicaux de Bonnevoie et d’Esch-sur-Alzette les médicaments indispensables pour traiter leurs maladies. Au-delà de ces patients chroniques, nous soignons également des personnes sans assurance maladie, qui viennent nous consulter, que ce soit pour des problèmes dentaires, des plaies, des blessures, des douleurs d’origines diverses ou des souffrances psychologiques ou sociales.
Pour pouvoir continuer en 2024 à soigner cette population vulnérable, marginalisée et oubliée voire ignorée au Luxembourg, les équipes de Médecins du Monde ont plus que jamais besoin de votre soutien !
Je soutiens le travail de Médecins du Monde Luxembourg par ordre permanent.
J'aide Médecins du Monde avec un don ponctuel.
Banque BIL
BIC: BILLLULL
IBAN: LU75 0020 0100 0005 0700
Banque BGL
BIC: BGLLLULL
IBAN: LU93 0030 0933 3757 0000
Compte Chèque Postal
BIC: CCPLLULL
IBAN: LU40 1111 7023 9417 0000
Merci de mettre en communication : 'Bonne santé'
Dépenses pour les programmes de soins nationaux
Dépenses pour les programmes d’urgence internationaux
Communication, sensibilisation et plaidoyer
Administration
Selon la loi en vigueur, vos dons sont déductibles fiscalement dans la mesure où le total de vos libéralités s’élève à au moins 120€. Une attestation fiscale vous sera délivrée comptabilisant l’ensemble de vos versements annuels.
Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Vos données bancaires ne sont pas conservées, et vos données personnelles sont soumises au respect de la vie privée.